mercredi 26 juillet 2017

5 petits amis venus en photo pour obtenir le cadeau "Friends" !

En fin d'année dernière et en début d'année, les Lego-stores ont remis à chaque acheteur le calendrier annuel LEGO pour 2017, qui comportait une dizaine de coupons à échanger, pendant certaines périodes tout au cours de l'année, contre divers cadeaux. J'ai ainsi obtenu  cinq calendriers. Les coupons de ceux-ci valables ce juillet permettaient d'obtenir une boite Friends contenant une mini commode, avec un tiroir et un casier. Mais ce cadeau n'était remis que si on se rendait au magasin accompagné d'un ami (qui avait alors lui aussi droit à une boite). Une telle offre était de nature à intéresser vivement cinq petits amis de ma connaissance (trois petits neveux, et les deux petits enfants de nos voisins). Mais ceux-ci, en cette période de vacances, ne se trouvaient pas à Paris. C'est pourquoi, afin de bénéficier de cette offre, je me suis rendu au Legostore de Levallois en y amenant ces cinq petits amis en photos, comme ci-dessous.



Et grâce à ces deux photos, que j'ai laissées au vendeur, j'ai obtenu les dix boites suivantes, dont cinq sont donc destinées à Louis, Robin, Edouard, Suzanne et Victor (sauf si je les remplace par autre chose pour les garçons) ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire