mardi 7 mars 2017

PLEIN DE FIGURINES BATMAN !

Pour la sortie de THE BATMAN MOVIE, Lego a mis en vente une collection de figurines représentant 20 personnages de ce film dont 6 versions du justicier masqué dans des habits ridicules et délirants, et il en a offert deux autres en cadeau à partir de 30 euros d'achat. Les voici (avec en plus un Batman "normal") sur un socle réalisé avec les briques jaunes et noires que j'ai réussi à obtenir dans le jeu "attrape nigaud" que l'on trouve dans les foires et qui consiste à tenter d'attraper des objets - souvent des petites peluches - dans une cage en verre avec une grosse pince télécommandée, jeu que Lego avait installé pendant quelques jours dans trois abris-bus parisiens, dont l'un situé près de l'Opéra, à proximité de mon lieu de travail. Les cages en verre contenaient des centaines de briques jaunes et noires, parmi lesquels étaient cachés quelques porte-clefs Batman ; après une heure d'essais, le soir à la sortie du boulot, avec une petite dizaine de personnes qui se succédaient pour tenter leur chance tour à tour, je n'ai pas réussi à attraper un porte-clef, mais j'ai au moins ramené une vingtaine de briques, ce qui m'a permis de construire ce petit socle.....

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire