jeudi 4 avril 2013

Comment ranger au mieux les briques dans les gobelets LEGO ?

Depuis plusieurs mois, j'ai découvert sur le net des fiches expliquant comment remplir les gobelets grand format des Lego Stores avec le maximum de briques. J'ai toujours des photocopies de ces fiches avec moi quand je vais faire des provisions au Lego Store de SO-Ouest (ce qui fait bien rire les vendeuses). Je mets aujourd'hui ces fiches sur mon blog pour en faire profiter d'autres AFOLs qui ne connaissent pas encore la combine, notamment ceux de Freelug. Comme on le voit, c'est très intéressant, surtout pour les 1x2 (607 au lieu de moins de 500 en les mettant en vrac). Evidemment, cela prend un peu de temps pour remplir le gobelet... mais il arrive que les vendeuses de So-Ouest me donnent un petit coup de main ! 


2 commentaires:

  1. cool !! je disais c'est cool grace au lien d'alice j'ai eu acces a ton site !! il est super ! loulou va etre fou en voyant le blog !! et du coup j'ai appris l'existence du lego strore de so ouest !! je pense que l'on va y aller avec l'astuce du gobelet avec Loulou !!... je continue la visite du site...
    biz

    RépondreSupprimer